Faire une cure à Molitg-les-Bains

Molitg les Bains est une station thermale incontournable pour les curistes. Situé à 45 minutes de Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, région Languedoc Roussillon, cette station est réputée pour les vertus thérapeutiques de ses eaux. Grâce aux planctons thermaux contenus dans ces eaux, les cures Moltig des Bains peuvent guérir différentes sortes d’affections comme celles des voies respiratoires, de la peau, des muqueuses bucco-linguales ou encore les problèmes en rhumatologie.
Faire une cure à Moltig les Bains, c’est aussi profiter du grand air au cœur d’une nature préservée. Lovée dans un cirque de montagnes verdoyant et longé par un lac de la Castellane, elle offre un cadre privilégié, idéal pour le ressourcement.

Pourquoi choisir de faire une cure thermale à Molitg-les-Bains?

thermes de Molitg les BainsLes thermes de Moltig les Bains sont idéalement enchâssés dans un domaine préservé et parfaitement entretenu, orné de palmiers, d’oliviers et d’aloès. Cet oasis de verdure et de calme est tout simplement magnifique. Ses structures avant-gardistes ont été pensées pour offrir confort et bien être aux puristes.
Le Domaine Thermal de Moltig les bains propose entre autres des cures et soins thérapeutiques pour toute la famille. Les équipements tels les cabines parents enfants, des cabines de douches thermales remises à neuf, spa thermal cocooning, espace balnéo, institut de beauté, espace fitness permettent à chacun de se remettre en forme et d’entretenir son corps le temps d’un weekend ou plus.
En outre, le village de Moltig les Bains, à 500 mètres des thermes propose diverses activités et découvertes pour découvrir le pays catalan. De quoi égayer votre séjour bien être !

Les thermes de Molitg les Bains

cure thermale molitg les bainsLes thermes de Moltig les Bains se distinguent par ses eaux sulfurées sodiques extrêmement riches en plancton thermal. Ce micro-organisme est connu pour ses puissantes propriétés cicatrisantes et réparatrices sur la peau.
Différents types de cures et soins à la carte vous sont proposés à Moltig les Bains. Entre cure pour le sommeil, cure rhumatologie, dermatologie, voies respiratoires, modelage, ateliers, aquagym, fitness… chaque curiste peut profiter de leur passage à Moltig les Bains pour se remettre en forme.

Vous apprécierez les installations haut de gamme de ce centre thermal : piscine thermale perchée dans les arbres, un grand bassin de boue blanche, cabine de bains, postes ORL, Vaporarium… Les experts se feront un plaisir de vous chouchouter et soigner tous vos maux. Chaque après midi, les Thermes de Moltig se transforment en Spa. Les curistes peuvent profiter des bassins, hammam et piscine en toute liberté.

Cure Molitg les Bains, louez votre hébergement dans notre camping

Pour votre cure à Moltig les Bains, découvrez nos gammes de locations de vacances au camping La Garenne ***. Situé à 30 minutes de la station thermale, notre camping des Pyrénées Orientales vous propose des mobil-homes du 66 à louer grand confort où vous pourrez relaxer, entouré par un cadre préservé.
Les chalets 4 personnes, les mobil-homes 4/6 personnes, les Coco sweets 4 personnes jouissent de tous les équipements indispensables. D’une superficie de 16 à 32 m², ces maisons de vacances de qualité et douillettes près de Moltig les Bains combleront vos exigences en termes de confort et de fonctionnalités. Et ce, peu importe votre budget et votre configuration.
Des emplacements camping caravaning sont aussi disponibles dans notre camping pour les curistes en tente, en camping-car et caravane. Vous pourrez naturellement bénéficier de tous nos services et de nos équipements pendant votre séjour. La piscine du camping des Pyrénées Orientales, transats, animations, aires de jeux ludiques… rythmeront vos journées. Alors, n’hésitez pas à réserver votre hébergement dans notre camping dès maintenant pour bien préparer votre séjour cure et remise en forme à Moltig les Bains !
Pour en savoir plus sur les thermes : www.chainethermale.fr
Voir aussi Cure thermale dax et location curiste Cambo.