Camping Théza

Théza est un village idéalement situé à 8 km de Perpignan. Il s’étend sur une superficie d’environ 5 hectares au cœur de la plaine du Roussillon. Grâce à sa situation exceptionnelle, il forme une bonne idée de visite à faire durant vos vacances camping dans les Pyrénées Orientales. Le village est entouré par des paysages de campagnes et de champs. Baignant dans une ambiance calme et harmonieuse, il saura vous plaire.

Même si le village ne possède pas un patrimoine bâti de grand intérêt, il offre de belles balades et divers loisirs pour toute la famille. Visiter Théza fera par exemple le bonheur des tout-petits. Différents parcs de loisirs ouvrent leurs portes aux familles pour une évasion et de belles aventures dans un univers magique. Parmi les endroits à visiter dans sa région, découvrez notamment le Poney Club des Louvets ainsi que Fantassia avec son paradis des Lutins, son parc de la Féérie et tout son univers enchanté.

Le parc Fantassia vous fera plonger dans un monde fantastique peuplé de contes et légendes. le Faërie Circus, le Pays de Gulliver, le paradis des Lutins, la Forêt Féerique, l’aire de jeux des scènes, le Palais des Illusions, un labyrinthe magique, l’Antre du Dragon, gardien du trésor, le parcours botanique de plantes méditerranéennes, la mare et l’aire de piquenique permettent une multitude de jeux et d’émerveillements, et toujours dans la joie et la bonne humeur.

Théza a aussi une vie culturelle assez animé. L’Olympique de Théza, des salons et des expositions de peinture, les marchés sont quelques exemples des rendez-vous à ne pas manquer dans le village de Théza.
Aux alentours de Théza se dresse la carte touristique des villages, villes et sites incontournables des Pyrénées Orientales. Aussi, la côte Vermeille est à seulement quelques minutes, de quoi égayer vos vacances camping dans ce territoire mythique du Languedoc Roussillon !